Couper - version mobile

Partant de votre cahier des charges et des vos plans, notre bureau d'étude décompose vos réalisations en différents éléments qui seront ensuite imbriqués sur une tôle dans la mémoire de nos ordinateurs. Une fois cette préparation achevée, votre commande est prête à être fabriquée.

De tous les moyens de découpe des métaux, le laser est celui qui apporte le meilleur rapport précision / rapidité. Toutes nos pièces respectent la norme EN ISO 9013.

Notre équipement d'une puissance de 4000 W permet le travail de l'acier, de l'inox et de l'aluminium en toute épaisseur de 0,5 à 20 mm, sur des formats allant jusqu'à 3 m.

Grâce à un large réseau de partenaires, nous sommes en mesure de proposer des solutions pour des épaisseurs plus importantes (25 mm et plus), des métaux alternatifs (cuivre) et des très grand formats (jusqu'à 4 m).

La coupe peut être standard ou « blanche » pour un état parfait de l'arrête.

Une fois vos éléments dissociés de la chute, leurs arrêtes peuvent être cassées (ébarbées ou ébavurées) pour une manipulation plus sûre par vos collaborateurs. Nous pouvons aussi, à ce moment-là, sérialiser vos pièces par microperforation.

Tout est prêt pour la mise en volume...

Focus technique Gallerie photo

Couper - version mobile

Laser 4000 W, cisaille, jet d'eau

Acier, inox, aluminium de 0,5 à 20 mm en 4000*2000

 

Découvrez notre savoir-faire en cliquant sur le schéma ci-dessous (PDF) :