Celui qui lançait John Steel!!!!!!

mar 15, 2013 par     1 Comment     Catégorie: Business, Inside story, Tous les articles

Oyé, oyé, bonnes gens, Seigneurs Clients et Amis Partenaires,

Nous nous adressons à vous aujourd’hui porteur d’une grande nouvelle!!

Dans notre quête pour devenir la « plus grande des petites tôleries du centre-Alsace », nous avons rencontré un marché qui a retenu notre attention: celui des particuliers. Nous recevons de manière quotidienne la visite de bricoleurs désespérés à la recherche d’une plaque en inox pour leur cuisine ou d’un carré d’acier pour le trou au fond de leur jardin… Mises bout à bout toutes leurs commandes représentent le 6ème client d’Alsace Tôlerie.

Malgré cela, nous étions frustrés par l’expérience que leur nous offrions : une usine n’est pas un endroit adapté pour recevoir du public, et un showroom ne nous paraissait pas une solution financièrement accessible.

C’est pourquoi nous avons imaginé une marque exclusivement réservée au grand public. Cette marque s’appelle :

John est un tôlier qui travaille au fond de notre atelier. Il est très expérimenté et d’un caractère très… affirmé.

S’il est un peu bourru: il n’en est pas moins malin. Avec notre bande de petits amis créatifs de chez «Maurice», il a mis au point un outil simple pour permettre de commander en ligne du métal coupé sur mesure.  Il a ainsi imaginé son site comme un petit supermarché: avec plein d’informations sur la mise en œuvre, mais aussi des produits complémentaires pour l’installation et l’entretien. En quelques clics, vous pouvez commander et être livré à domicile ou venir retirer votre marchandise à l’usine : plus besoin de courir les zones industrielles … pile poil!

Pour une période d’un mois nous sommes en béta privée à laquelle tout le monde peut se faire inviter (laissez quand même à John le temps de valider votre invitation).

Alors nous sommes très, très heureux et excités de vous présenter ce nouveau service. Nous espérons qu’il vous plaira autant que nous avons pris du plaisir à le développer et maintenant faut qu’on vous laisse, on a des commandes à conditionner…

www.john-steel.com

 

1 Commentaire + Ajouter un commentaire

  • bravo pour votre site et son inventivité rare !

Laisser un commentaire


× 5 = quinze